Fangoria poursuit son expansion dans le genre.
La société d’édition de divertissement s’associe avec Circle of Confusion pour lancer la nouvelle bannière Fangoria Studios, qui servira à la production de films, séries télévisées et podcasts en utilisant les marques Fangoria, Starlog et Gorezone, avec un accent sur les projets de science-fiction et d’horreur.
La devise inaugurale de Fangoria Studios mentionne: «Quand il s’agit d’horreur, tout le monde crie dans la même langue», témoignant ainsi de son objectif de raconter des histoires de genre de cultures du monde entier.
Les propriétaires Tara Ansley et Abhi Goel mentionnent:
Nous sommes extrêmement heureux de débuter un nouveau chapitre de nos marques de plus de 40 ans pour lancer Fangoria Studios avec nos partenaires de Circle of Confusion. En tant que cinéastes nous-mêmes, notre engagement est d’étendre le genre à travers le monde. Nous voulons partager des histoires originales avec un public à la fois national et international.
Circle of Confusion est à l’origine de projets tels que The Walking Dead, John Wick ainsi que la franchise The Matrix.