AAAAQX GpOQs4mXUC XyJGrRWugejH5pZktLb DmWsBXf6bHiIQgF1yBrLFtrhPc818Ksr49g9ylK6US15aKuIXedYq6aP8u61YL7ryAC68yUDwsg4ypIZqfzPLooVsDVvkELJ0m2WT7 ojTlAVN8LWxL7MopYk

« Worst Roommate Ever » : après la docusérie Netflix, Blumhouse prévoit maintenant un film

Après la docusérie Netflix Worst Roommate Ever (Un bail en enfer), qui vient tout juste de lancer sa deuxième saison sur la plateforme le 26 juin dernier, on aura droit à un film.

Variety annonce aujourd’hui que Paul Feig (Bridesmaids, Ghostbusters 2016) réalisera pour Blumhouse le thriller basé sur un article de William Brennan du New York Magazine, qui a déjà conduit à la populaire série, dont les deux premières saisons se sont toutes deux classées parmi les dix émissions les plus regardées sur Netflix dans le monde lors de leur première.

Le film de Feig suivra une femme nouvellement célibataire qui trouve un « gentleman apparemment parfait » pour sous-louer une chambre libre dans sa maison. Cependant, elle découvre rapidement que ses mensonges vont au-delà de son faux nom et sa candidature falsifiée. Elle a involontairement invité un squatteur en série chez elle et il ne va pas partir sans se battre.

Feig produira avec sa partenaire de production Laura Fischer. Jason Blum, PDG et fondateur de Blumhouse, Chris Morgan et Scoop Wasserstein de Vox Media sont également producteurs.

« Worst Roommate Ever résonne tellement parce qu’autant Internet a connecté un grand nombre d’entre nous, autant il est maintenant plus facile que jamais de mentir sur qui nous sommes. Mais ensuite, l’histoire est à couper le souffle et vous tient sur le bout de notre siège », déclare Blum dans un communiqué. « Paul est le réalisateur idéal pour ça, car son travail parvient toujours à trouver un équilibre entre l’obscurité et la lumière, et je suis très impatient de voir tout ce qu’il apportera à cette histoire. »

Fondateur et rédacteur en chef

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.

Horreur Québec