Vous avez bien lu: Netflix annonce cette semaine la télé-réalité Squid Game: The Challenge, inspirée du scénario à succès de Hwang Dong-hyuk.
La plateforme mentionne qu’il s’agira de la plus grande compétition jamais vue, alors que 456 véritables joueurs se disputeront un prix historiquement élevé de 4,56 millions de dollars.
La compétition de dix épisodes sera filmée au Royaume-Uni. Les inscriptions sont maintenant ouvertes sur SquidGameCasting.com, alors que des participants anglophones de partout à travers le monde sont recherchés.
Squid Game: The Challenge suit les concurrents alors qu’ils s’affrontent à travers une série de jeux inspirés de l’émission originale, ainsi que de nouveaux ajouts surprenants. Leurs stratégies, alliances et personnalités seront mises à l’épreuve tandis que les concurrents sont éliminés autour d’eux. Les enjeux sont élevés, mais dans ce jeu, le pire sort est de rentrer chez lui les mains vides.
Annoncée lors du récent Banff World Media Festival, le streamer précise toutefois que la compétition ne présentera (évidemment) pas de véritables mises à mort des participants.
Oserez-vous vous inscrire?
Parallèlement, la deuxième saison de Squid Game a été officiellement annoncée plus tôt cette semaine chez Netflix. Lisez notre critique de la première saison.