«Squid Game»: Netflix dévoile un premier aperçu de la téléréalité inspirée et annonce la distribution de la saison 2 [Vidéos]

Netflix profitait de son événement Tudum aujourd’hui, qui traite des exclusivités de la plateforme, diffusé en direct du Brésil cette année, pour nous donner quelques nouvelles de la deuxième saison très attendue de Squid Game (Le jeu du calmar) et de sa téléréalité Squid Game: The Challenge.

Le streamer en profite pour diffuser une vidéo d’annonce de la distribution de Squid Game: saison 2.

Les acteurs Lee Jung-jae, Lee Byung-hun, Wi Ha-jun et Gong Yoo seront de retour dans leurs rôles respectifs de Seong Gi-hun, du Front Man, le leader des hommes masqués, Hwang Jun-ho et le personnage connu sous le nom de The Salesman, qui recrute les joueurs de la compétition dans la série.

Yim Si-Wan, Kang Ha-Neul, Park Sung-Hoon, Yang Dong-Geun tiendront la vedette en tant que nouveaux joueurs de cette deuxième saison, donc la date de sortie n’est toujours pas connue.

Squid Game: Season 2 | Cast Announcement | Netflix

Parallèlement, l’événement diffuse les toutes premières images de Squid Game: The Challenge, qu’on pourra voir en novembre prochain. La compétition de téléréalité inspirée de la populaire série sud-coréenne accueillera 456 joueurs qui s’y affronteront dans l’espoir de remporter 4,56 millions de dollars, le plus gros prix en espèces de l’histoire.

First look at #SquidGame: The Challenge

Squid Game: The Challenge suit les concurrents alors qu’ils s’affrontent à travers une série de jeux inspirés de l’émission originale, ainsi que de nouveaux ajouts surprenants. Leurs stratégies, alliances et personnalités seront mises à l’épreuve tandis que les concurrents sont éliminés autour d’eux. Les enjeux sont élevés, mais dans ce jeu, le pire sort est de rentrer chez lui les mains vides.

Fondateur et rédacteur en chef

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.